Bonsoir,
Concernant l'eau, nous y étions il y'a 4/5 jours et pas de problème.
Par contre nous sommes arrivés via
kanchanaburi vers 9h3O et sommes montés directement à la 7eme (avec nos deux loustics de 10 et 7 ans) donc comme dirait Lepiaf "faut pas exagérer" sur le coté dénivelé. De plus a cet heure là nous étions 6/7 max.
nous avons pris notre temps et à la descente vers 13H30 beaucoup de russes arrivaient, donc vraiment venir tôt !
voir aussi ici éventuellement pour qques photos:
leguideduplantardenasie.com/...i-a-erawan/#more...
Sur le chemin avant d'arrivée aux cascades si vous avez le temps vous pouvez vous baigner dans des sources d'eaux chaudes, super agréable mais malheureusement je n'ai pas retenu le nom (mais je suis sur que les spécialistes de VF
Thailande doivent savoir ça!

).
a+
boris