Bonsoir MarcPaimpol,
Je ne pourrai pas vous renseigner sur la hauteur de l'eau car j'y suis allé en août dernier.
Par contre, je voudrai apporter quelques compléments d'infos :
- Évitez d'y aller le week-end car les Thais adorent cet endroit pour y piqueniquer donc moins de monde en semaine.
- A mon avis y arriver à l'ouverture (vous serez pratiquement seul) si vous désirez faire quelques photos avec les bassins vides. Vous ferez quelques bains au retour, à la descente. Pour cela, soit le taxi ou en scout depuis
Kanchanaburi (avec un arrêt en chemin pour soulager un peu les fesses et un petit déjeuner). Environ 65 km depuis le pont. La route est bonne, agréable, presque toute droite et bien indiquée et peu de circulation. Restez quand même vigilant 2 à 3 gros trous constaté en août dernier.
Si vous voulez voir ce que vous verrez de bonne heure :
www.flickr.com/photos/105638607@N03/
Promis : pas de retouche pour enlever les baigneurs. Au retour, cela aurait été beaucoup plus compliqué.
L'endroit est vraiment sympa et vous en garderez un très bon souvenir.
Dernière chose : pour manger le midi, reprenez la route principale, des restos pas chers et de belles rencontres avec les thaïlandais à faire. Mieux que ceux juste à la sortie du parc.