Jourdefete · 31 octobre 2008 à 23:49 8 messages · 6 participants · 1 845 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 23:49 Cigarettes brunes en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 839 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'on trouve des cigarettes brunes en Thaïlande ? Merci de me renseigner car j'y vais bientôt avec un petite valise; | | | Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! 
Ok, je sors... | | | BONJOUR
comme le film "le paris"
bien pas bien
si tu peut pas t'en passe achete les a l aeroport en france | | | Le + proche des Gitanes, ce sont les Krong Thip, les "caporal" de la Thailande (donc, a ne pas sortir devant tous les abrutis pour lesquels les signes exterieurs de richesse...enfin, tu vois ce que je veux dire!) | | | À: Larsay · 2 novembre 2008 à 9:25 Re: Cigarettes brunes en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 699 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je te souhaite une belle journée ! | | | Salut 
Je partais toujours avec deux cartouches de gauloises (tu as droit à une, mais jamais de contrôle à l'arrivée), et je me les accordais à raison de trois cigarettes par jour !  ...Et c'est idem partout en Asie...Avec le temps, j'ai du me convertir à la M...o ! La K... T, hum... | | | Je comprends que y vivant, il faut s'organiser, merci pour l'info ! | | | Pas de brune en Thailande, que des blondes  , mais les Krong Thip sont assez costauds et pour environ 1 Euro on les trouve rapidement excellentes; en fait en France je fume des Peter Stuyvesant... mais comme y en a pas là bas....et que j' aime pas les Malboro, je m'y suis mise et je m'y habitue si bien que j'en rapporte 3 cartouches à chaque voyage. Quand j' ai plus et que je rachète des PS. j'ai l'impression de fumer du foin  . Je vais peut etre me remettre aux Gauloises !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |