Julieramis13 · 11 juillet 2017 à 9:56 · 2 photos 27 messages · 12 participants · 3 262 affichages | | | | 11 juillet 2017 à 9:56 Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Bonjour, savez-vous on peut se procurer du liquide de base en Thailande ? Merci. | | | La vente de E-Liquid (et à fortiori de cigarettes électroniques) est interdite en Thailande... | | | À: Hiboujoli · 11 juillet 2017 à 12:10 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager en attendant ils vendent des liquides de partout donc je me disais que pour la base c'est peut être possible d'en trouver | | | la cigarette electronique est interdite en Thailande, vous encourez de vous faire emprisonner, je connais 2 personnes personnellement qui ont fait une nuit au poste avec un lourd arrangement pour s'en sortire..
presque moin dangereux d'avoir des stupefiants...... | | | À: Asiawis · 11 juillet 2017 à 13:40 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager beaucoup de personne m'ont dit ça effectivement pourtant lorsqu'on va en boîte de nuit, tout le monde fument ça | | | L'importation d'E-cigarette est interdite en Thailande depuis le 2 juillet 2014 et même si vous pouvez trouver de l'e-liquid sur Sukhumvit ou les marchés de nuit, la majorité sont des copies made in china, contenant Plomb, Mercure, cadmium, Chrome ou autre métaux dangereux.... Bon vapotage, et bonne lecture sur Gavroche extraits de fevrier:
Je viens de passer quelques heures en cellule thaïlandaise, le temps que mon ami puisse aller chercher de l'argent à l'hotel pour soudoyer les flics qui m'ont arrêté la box à la main. Au final box confisquée et 250€ en plus dans leur poche. Mon serup était une mini ipvd3 avec baby tfv8, pas très grosse et je l'avais juste à la main, je n'ai même pas tiré dessus... Donc prudence... Le pire c'est qu'on est passé devant eux au moins 20 fois les jours précédents sans soucis... Ils devaient avoir besoin d'argent... www.gavroche-thailande.com/...r-cinq-ans-de-prison Images attachées: | | | Il y a plein de gens qui aiment vivre "borderline" mais il faut le faire en connaissance de cause.
C'est interdit point. Et les prisons Thaies ne sont pas 5*.
Alors on ne peut que vous conseiller de rester dans les clous, pour le reste vous assumerez... | | | Bonsoir, Cela fait plusieurs années que je vais en Thaïlande avec ma cigarette électronique et je n'ai eu aucun problème. Je l'utilise plus le soir dans l'intimité de notre famille mais je l'ai déjà apporté dans des petits restau de bord de route. Le passage de la frontière n'a posé aucun autre soucis. Et, autre recommandation, il faut la garder avec soi, pas dans les bagages en soute au moment de prendre l'avion. Ce qui est sûr c'est qu'il est impossible d'en trouver sur place à moins de connaître à Bangkok quelques endroits, ce qui n'est pas mon cas. Donc il faut prévoir suffisamment de liquide pour son séjour. Bon voyage. | | | À: Jacques0 · 12 juillet 2017 à 21:16 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager Il y a plein de gens qui aiment vivre "borderline" mais il faut le faire en connaissance de cause.
C'est interdit point. Et les prisons Thaies ne sont pas 5*.
Alors on ne peut que vous conseiller de rester dans les clous, pour le reste vous assumerez...
Bonsoir Jacques !
Je suis partiellement d'accord avec vous mais il ne faut pas toujours exagérer et tout noircir. La Thaïlande est un pays très tolérant et je doute fortement qu'un "vapoteur" aille dans une prison comme un grand trafiquant... D'ailleurs, connaissez-vous et par qui, les prisons toutes catégories sont remplies ?! Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a plus eu d'exécution depuis pratiquement deux décennies et c'est tant mieux !
Comme partout, il faudrait avoir les deux sons de "cloches" ou avoir les moyens de ses exigences et surtout bien choisir les endroits pour les satisfaire...
Perso, je fume cigarettes + e-cigarette + cigares, je bois de l'alcool raisonnablement et je fais quelques bars où il y a des filles... Oh oh, le vilain et mauvais garçon !
En dix ans de Thaïlande, j'en ai croisé des "bons touristes" et qui font souvent les Calimero... Après Koh Tao quelles villes faut-il boycotter ?! 
Bonne continuation à Tous ! | | | en attendant ils vendent des liquides de partout donc je me disais que pour la base c'est peut être possible d'en trouver
Bonjour,
Je commande toujours mes liquides par correspondance et me les fait livrer à mon hôtel.
>>> cliquez ici pour le lien >>>
Cordialement. | | | À: Chanthaburi · 13 juillet 2017 à 8:56 · Modifié le 13 juil. 2017 à 9:21 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Bien le bonjour, Monseigneur HH,
La Thaïlande est un pays très tolérant et je doute fortement qu'un "vapoteur" aille dans une prison comme un grand trafiquant...
Pas encore jusqu'au jour où... C'est étrange ce sentiment d'impunité que certains ressentent en étant hors de leur pays, comme si être ailleurs était une porte ouverte aux excès qu'ils ne se permettraient pas dans leur pays.
Perso, je fume cigarettes + e-cigarette + cigares, je bois de l'alcool raisonnablement et je fais quelques bars où il y a des filles... Oh oh, le vilain et mauvais garçon ! En dix ans de Thaïlande, j'en ai croisé des "bons touristes" et qui font souvent les Calimero
Et...? Même si j'ai du mal à capter votre humour à 2 bahts et vos prodigieux conseils spatio- temporels, ça fait de vous un "bon expat", de ceux qui ne viennent jamais râler sur votre pays d'accueil ? | | | À: Barefoot · 13 juillet 2017 à 10:19 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager Bien le bonjour, Monseigneur HH,
La Thaïlande est un pays très tolérant et je doute fortement qu'un "vapoteur" aille dans une prison comme un grand trafiquant...
Pas encore jusqu'au jour où... C'est étrange ce sentiment d'impunité que certains ressentent en étant hors de leur pays, comme si être ailleurs était une porte ouverte aux excès qu'ils ne se permettraient pas dans leur pays.
Perso, je fume cigarettes + e-cigarette + cigares, je bois de l'alcool raisonnablement et je fais quelques bars où il y a des filles... Oh oh, le vilain et mauvais garçon ! En dix ans de Thaïlande, j'en ai croisé des "bons touristes" et qui font souvent les Calimero
Et...? Même si j'ai du mal à capter votre humour à 2 bahts et vos prodigieux conseils spatio- temporels, ça fait de vous un "bon expat", de ceux qui ne viennent jamais râler sur votre pays d'accueil ? 
Bonjour
Vous me connaissez pour me juger ? Question humour, il faudra repasser ou vous retrouver à votre place, c'est à dire derrière un gros tas de linge ou de riz... 
Quand vous ferez le millième de ce que j'ai fais et eu en Suisse, je vous permettrai d'écrire vos commentaires nauséabonds... J'ai vraiment de la peine à comprendre certains membres de VF, alors jouissez de votre vie dans tous les sens du terme et oubliez moi, merci d'avance !
Ce qui est juste dans votre "commentaire" c'est uniquement, Monseigneur HH ! 
PS pour la question d'impunité, vous avez encore bien des choses à apprendre, ou alors, changez de "public" pour donner vos leçons de savoir vivre... 
Bonne continuation à Tous et merci Fexon pour l'adresse ! | | | À: Barefoot · 13 juillet 2017 à 10:24 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager ça fait de vous un "bon expat", de ceux qui ne viennent jamais râler sur votre pays d'accueil ? 
Ca existe ? 
@ Chanthaburi
Quand vous ferez le millième de ce que j'ai fais et eu en Suisse
Ca me rapelle une réplique célèbre d'Audiard sur ces personnes qui osent tout.... | | | À: Hiboujoli · 13 juillet 2017 à 10:46 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager ça fait de vous un "bon expat", de ceux qui ne viennent jamais râler sur votre pays d'accueil ? 
Ca existe ? 
@ Chanthaburi
Quand vous ferez le millième de ce que j'ai fais et eu en Suisse
Ca me rapelle une réplique célèbre d'Audiard sur ces personnes qui osent tout.... 
Bonjour Pascal !
Vous auriez pu m'adresser votre commentaire, il en faut plus pour que je me vexe, question cinéma ou musique je connais très très bien... Pour le prochain "dîner de con" désolé la place est déjà prise par Barefoot !
Bonne continuation à Tous
PS - très jolie AC Cobra, dommage que c'est une réplique, autrement, il y a AC DC qui est encore accessible | | | À: Chanthaburi · 13 juillet 2017 à 10:51 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Vous radotez, cher dinosaure, mais difficile de vous oublier quand vous étalez (et le mot est encore faible) votre omni science.
Vous avez encore bien des choses à apprendre
Heureusement que oui...Quand j'arriverai à votre degré d'auto-suffissance, peut-être retournerai je vers un siècle antérieur et derrière les basses besognes que vous attribuez à la gente feminine qui ne semble pas assez classe pour pouvoir vous aborder ou s'exprimer (sous couvert d'humour, pas vrai ? Le smiley en témoigne  ) Ne vous en déplaise, votre inégalable vécu et vos infinies connaissances n'y changeront rien: le monde a changé, les moins âgées ont appris à l'ouvrir aussi et si je suis votre poil à gratter, quelle récompense suprême, ça me plait bien ! Pour le diner en question, je vous remets un coup de 88 pour le HH ? | | | À: Barefoot · 13 juillet 2017 à 11:05 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager Comme d'habitude, vous êtes hors sujet !
Cigarettes électroniques en Thaïlande
Bises virtuelles | | | À: Chanthaburi · 13 juillet 2017 à 11:16 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 282 affichages · Partager Je ne fais que suivre votre illustre exemple.... Bisous: farang mai kat ? | | | À: Barefoot · 4 août 2017 à 0:10 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager La Thaïlande est un pays très tolérant et je doute fortement qu'un "vapoteur" aille dans une prison comme un grand trafiquant...
Pas encore jusqu'au jour où... C'est étrange ce sentiment d'impunité que certains ressentent en étant hors de leur pays, comme si être ailleurs était une porte ouverte aux excès qu'ils ne se permettraient pas dans leur pays.
Bonjour 03/08/2017
Un vapoteur suisse risque jusqu’à 5 ans de prison ! www.vapoteurs.net/...qua-5-ans-de-prison/
Selon StattQualm, un Suisse qui était en vacances en Thaïlande aurait été arrêté le le 26 juillet dernier pour avoir vapoté en public. Selon le moddeur « Il a été arrêté puis maintenu en prison durant six jours en isolement complet sans contact humain et en subissant des humiliations dégradantes«. Apparemment, il lui est reproché d’avoir vapoté en public, et plus précisément, il serait accusé d’avoir importé des produits de vapotage. Bien sûr, l’Ambassade, ses proches et ses amis, nous essayons ensemble de faire tout notre possible pour le sortir de là aussi vite que possible. Mais c’est bien connu pour être particulièrement compliqué.« | | | À: Obeoandpai · 4 août 2017 à 3:24 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager Bonjour
ce que je trouve bizarre, il travail pour une société qui commercialise ces cigarettes il devrait être au courant du risque.
C'est cher payer pour faire de la pub. | | | À: Nepalidaio · 4 août 2017 à 3:53 Re: Cigarettes électroniques en Thaïlande Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Donc ce n'est pas qu'un vapoteur lambda contrairement à ce que ces fake veulent nous faire croire. Il a pris un risque en connaissance de cause visiblement, il le paie, cher peut-être mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu... à part avec la cigarette électronique ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 487 visiteurs en ligne depuis une heure! |