Mic13840 · 9 août 2012 à 16:09 4 messages · 2 participants · 2 890 affichages | | | | 9 août 2012 à 16:09 Cinq jours à Ischia en septembre ( Italie) Message 1 de 4 · 2 878 affichages · Partager Bonjour
En préparation séjour Septembre en Italie avec mon véhicule personnel et principalement 5 jours a Ischia
Malgré nombreuses demandes de renseignements au Syndicat Initiative d Ischia ( sans réponse) me déplaçant avec mon véhhicule personnel je voudrais savoir s il est possible et autorisé d aller sur cet île avec ce dernier ou + simplement de le laisser dans un garage sécurisé a Naples et de prendre le ferry avec nos bagages et comment ensuite se déplacer merci du suivi cordialement | | | merci pour la réponse ce que je voudrais savoir le plus intéressant laisser sa voiture a Naples ou aller a Ischia avec cette dernière tout en payant une somme relativement importante de ferry séjour a Ischia 5 a 6 jours (thermes) cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |