Hello !
Pour le moment, je trouve que ça va à un rythme supportable, avec des visites intéressantes tous les jours.
Peut-être un peu court pour
Yellowstone, mais vu qu'il y avait encore de la neige et des ours partout, ça limitait sans doute aussi le champ d'action.
Ensuite, l'enchaînement
Colorado,
New Mexico,
Utah et
Arizona : on descend et on tourne autour des
Four Corners... je ne sais pas quelle est la suite du trajet, Porette n'a pas posté l'itinéraire "brut", donc... j'attends la suite ! Il reste encore deux semaines de voyage !
Juste une remarque en passant : on a vite fait de passer dans plusieurs états dès qu'on "monte" sur
Yellowstone. En septembre-octobre, j'ai finalement posé les pieds ou les roues dans 7 ou 8 états (voire 9 si on compte les escales aériennes en
Californie), même si c'était juste en passant et sans vraiment m'attarder pour certains.
En tout cas, pour le moment, je trouve les photos inhabituelles par rapport aux carnets "classiques" (la saison et les conditions météo y sont sans doute pour quelque chose) et des coins qui ne sont pas dans tous les itinéraires non plus. Et c'est intéressant pour alimenter la réflexion.
Perso... pas sûre que ce soit une option possible en camping sous toile. Donc je pense que je vais continuer à songer au sud
Arizona et
New Mexico (même si l'hiver n'y est pas si doux qu'on le croirait !).
Et comme Pong, je me contenterais bien de 5 semaines !

Même si après c'est le coup de blues assuré au retour, le lancinant questionnement du "pourquoi suis-je rentrée ???".

A plus !