Meme tardivement, je vous remercie pour ces infos !
Pour les eventuels autres amateurs du trajet
Mrauk U-
Bagan en bus, j'actualise les infos, a partir d'un trajet effectue le 21 avril : le bus en direction de
Mandalay est cense passer a
Mrauk U a 8h (dans mon cas, il est parti avec 1h15 de retard). Il m'a depose a Kyaukpadaung a 0h30. 15 heures de route, donc, en comptant des arrets dejeuner / diner / toilettes / crevaison (1h15 quand meme pour la crevaison !). De la, j'ai pu prendre un bus aussitot pour
Bagan, et a 1h30 du matin, j'etais la-bas. Apres, je confirme ce que vous disiez, Fab, a propos de l'etat de la route : j'ai aussi ete ballotte dans tous les sens, au point de decoller regulierement de mon siege ! On dira que ca participe de l'experience... Il faut dire que j'avais du prendre le siege du fond (il n'y avait plus que cette place disponible), ca n'aide pas.
Je ne pense pas avoir le temps d'aller a
Moulmein (et j'ai tendance a privilegier les petites villes, question de gout...), mais je note le conseil !
Et je suis dans la meme situation que Herve (ici :
voyageforum.com/...rch_string=bus%20hpa
), j'aimerais rejoindre Hpa-An directement depuis Inle, sans passer par
Yangon, mais je crains que ce ne soit difficile...
A tout hasard, je pose ma question ici : pensez-vous qu'il soit possible d'acheter depuis Nyangshwe un billet de bus
Taunggyi-Hpa An (ou
Moulmein) ?