Visiblement tu ne cherches pas des suggestions; tu cherches juste à entendre qq un te conforter ds ton idée de zapper la nuit à Lee Vining et que ton circuit est génial
Et bien vous donnez envie vous !

Pourquoi payer des psychologues alors que j'ai été si vite cerné grace a un simple message ?

Sérieusement, le doublon du message c'est que je ne connais pas bien votre forum et j'ai remarqué que j'avais plus de réponses ici que sur l'autre, je me concentre donc ici...

et si vous le désirez, un admin peut clôturer l'autre sujet...
Et pour les conseils, à 10 mois de partir, je préfère évaluer toutes les options que de me retrouver déçu ou coincé sur place même si je n'ai pas l'intention de faire tout l'ouest en 3 semaines !

Donc, OUI, c'est une belle somme pour un couple avec 2 enfants, NON je ne peux pas me permettre de le faire tous les ans ou tous les 2 ans et c'est bien dommage...
Donc je me permets de poser des questions qui vous semblent peut être idiotes ou redondantes mais effectivement, comme beaucoup de "first-timers" c'est un voyage que j'attends presque depuis tout petit, j'ai fais beaucoup de sacrifices pour pouvoir faire découvrir tout ça à ma famille et donc je prends le maximum d'infos de pleins de personnes différentes (et oui, nous avons tous notre ressenti...

)
Il me semble que de cette manière, j'aurais un éventail assez large des possibilités qui me seront offertes...
Donc, si tout ceci n'est pas viable, devrais je rajouter 1 ou 2 jours à tel endroit et enlever 1 ou 2 jours à l'autre ?
Merci pour le temps que vous m'accordez, sachez que j'en suis honoré !

Cordialement
Guillaume