Vous avez achetez déjà ou pas ? Si vous avez acheté il est trop tard par contre.
Si non, quelles sont vos dates ?
Parce que comme tous les voyages organisés, c'est de la course à tous les jours. Vous ne passez que quelques heures dans chaque ville avant de reprendre l'autobus.
2 à 3 villes par jours, le plus souvent 3...ça n'a aucun sens.

Alors que dans cette région, ce qui est agréable c'est de prendre le temps, prendre son temps. Marcher dans les petits villages et les villes. Flâner dans les marchés publiques et à une terrasse par exemple.
Pas courir pour visiter et reprendre le bus 2 heures plus tard.
La plupart de gens dans Voyage Forum organisent eux -même leur voyage. Vous n'aurez sans doute pas de réponse mais sait on jamais !
Je vous suggérerais plutôt de louer un appartement, moins cher que l'hôtel et beaucoup plus confortable ou vous pourrez relaxer après la journée avec un verre de vin...
Et vous préparer un bon petit déjeuner avant de repartir le matin.
Il est facile de trouver un seul appartement central d'où vous pourrez rayonner en voiture durant les 10 jours et visiter une bonne partie de cette magnifique région. Et louer une voiture simple mais attention, elles sont toutes manuelles. C'est le
seul inconvénient que je pourrais voir si vous ne conduisez que des automatiques.
C'est ce que j'ai fait en deux occasions. Bonne réflexion.

Le circuit Transat ;
www.transatholidays.com/...ID=25626&tmpl=DO