C'est quoi ton problème ???? Je ne suis pas
CHine Evasion, c'est clair ??? Arrete de dire n'importe quoi et d'etre agressif et antipathique
Je vais répondre à tes questions stupides :
Mon pseudo c'est simplement mon prénom et mon année de naissance, pas un pseudo pour me planquer derrière du genre Zorro11 !! Alors pourquoi tu fais toute une histoire avec un pseudo ???
Après pourquoi je viens de m'inscrire ? En fait quand j'ai voulu réserver mon voyage j'ai fait faire plein de devis jusqu'à ce que je tombe sur
Chine Evasion qui était moins cher mais le problème est qu'ils étaient en
Chine. Je me suis renseignée sur différents forums pour savoir c que les gens pensaient et j'avais trouvé vos messages négatifs. Heureusement il y en avait plein de positif et j'ai choisi cette agence. QUand j'ai passé mes vacances je me suis dit que quand je rentrerai je posterai un message positif sur eux car ils sont très pro. C'est simple non ? Mais comme vous etes un peu tordu vous voyez le mal partout et vous vous faites des films...
Pour le guide, souvent nous sommes arrivés avant l'horaire qu'il nous donnait et il était déjà là donc nous lui avons demandé pourquoi et a dit que l'agence les obliger d'arriver une demi heure plus tot. C'est encore simple, non ?? Comprends tu ??
En plus si tu as enviede partir seul c'est ton probleme mais nous on voulait une agence pour etre tranquille et ne pas faire la queue pour aller chercher un billet de train, surtout que les chinois ne parlent pas anglais ou si peu.
Et c'est normal qu'une agence prenne une commission, c'est le service qu'il rende. Qd tu achetes une maison par une agence, tu payes bien une com ? Et quand je travaille pour une agence événementielle, ils se prennent bien une com mais en contrepartie ils m'apportent du travail.
Je ne sais pas pourquoi tu critiques tout mais en
france c'est bien la mentalité. Les français ne sont jamais contents
Va sur mon site pour me voir et tu verras que je ne suis pas le fantome de
Chine Evasion !
httpcreations-magiques.com rubrique magie féminine
ou httpherve-listeur.com
et ne me dit pas que
Chine Evasion fait de la magie car tu aurais vraiment un problème !
Soyez plus tolerant et sympa avec les gens
Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum mais je vois que certain raconte n'importe quoi et surtout ne laisse pas partager leurs experiences
Je ne sais pas l'age que tu as mais tu es bizarre
Et si j'ai envie de dire que mon voyage était super bien je le dirai
Tu as vu je n'utilise pas des mdr à tout bout de champs... mais j'aurai pu !!!