|  |  |
 | | | | Zozett · 16 octobre 2011 à 20:02 10 messages · 5 participants · 1 332 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 20:02 Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 1 de 10 · 1 332 affichages · Partager "Circuit grand tour de Thaïlande"
On hésite a prendre ce circuit car beaucoup d'heure de trajet entre chaque excursions.
Les trains ou bus sont ils confortables ? Les hôtels 2* ou 3* sont ils confortables ?
Qu elles sont vos conseils, points forts ou faibles svp ?
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zozett · 17 octobre 2011 à 15:55 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 2 de 10 · 1 268 affichages · Partager Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses... Les VForumistes sont plutôt des voyageurs en solo... Les circuits organisés... ce n'est pas trop notre tasse de thé...
Désolé... | | | À: Zozett · 17 octobre 2011 à 18:58 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 3 de 10 · 1 246 affichages · Partager Mon conseil serait d'organiser ce voyage seul. Peut être acheter les billettes, le transfert et la première nuit par une agence si ça peut vous rassurer. Pour le reste du voyage on peut se débrouiller seul, c'est facile en Thaïlande  grâce à ce forum et un guide touristique à emporter avec soi. | | | À: Zozett · 17 octobre 2011 à 22:17 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 4 de 10 · 1 222 affichages · Partager De plus tu vas passer plus de temps dans les transports que visiter. | | | À: Barbot · 17 octobre 2011 à 22:29 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 5 de 10 · 1 219 affichages · Partager tu vas passer plus de temps dans les transports que visiter
Oui, bien sûr. Mais il est bien ce circuit, je trouve. Je suis allé le voir ici : www.marmara.com/...CodeProduit=THAKCIR8 Et pour 1000 €, quand on connait le prix du billet d'avion, je trouve ça intéressant. Pour une première fois en Thaïlande, je pense que c'est une bonne idée. Car imagine si tu veux faire exactement pareil, seul avec ton sac à dos, voir tout ce qu'il est prévu de voir, en 8 jours et 11 nuits, tout compris, sans soucis d'intendance, pour ce prix (+ boissons), je suis pas sûr que ce serait faisable dans des conditions de confort similaires. Donc pourquoi pas, mais je dis bien : un premier contact avec la Thaïlande pour se dire au retour : il faut absolument qu'on y retourne, et cette fois on ira en Issan puis dans le sud (ouest et est !) | | | Je viens de jeter un oeil grâce à ton lien, effectivement si le prix réel est bien de 1000€, le coût vaut le coup  sachant qu'un billet d'avion s'élève au minimum à 600€... Certes beaucoup de route, peu de temps pour se poser mais une première approche qui en vaut une autre | | | Oui pourquoi pas, mais quand tu vois rien que le 4ème jour.
4e jour : Phitsanuloke - Sukhotai - Lampang - Chiang Rai ( 520 km)
Départ au lever du soleil ce qui veut dire debout 5 heures, ça fait beaucoup quand même. | | | À: Barbot · 17 octobre 2011 à 23:36 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 8 de 10 · 1 195 affichages · Partager Salut Marco
Tu sais les circuits organisés par les TO sont souvent comme ça. Surtout chez Marmara!  Beaucoup de kms pour voir (enfin, survoler) un maximum de choses. Les clients d'agences en veulent pour leur argent, et râlent le jour ou rien n'est prévu! Savent pas quoi faire!  Mais je respecte, chacun voyage comme il le désire... Le speed en vacances, trés peu pour moi... Je préfère encore un séjour... | | | À: Kate · 17 octobre 2011 à 23:41 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 9 de 10 · 1 189 affichages · Partager Salut Kathy,
Oui comme tu dis, chacun voit sa façon de voyager.
Mais bon perso je préfère louer une voiture et faire ce que j'ai envie, mais pour ceux qui y vont la première fois pourquoi pas afin de se faire une idée du pays et y retourner en toute confiance soi-même. | | | À: Barbot · 17 octobre 2011 à 23:48 Re: Circuit de Bangkok au Nord en Thaïlande: trains, bus, hôtels...? Message 10 de 10 · 1 187 affichages · Partager pour ceux qui y vont la première fois pourquoi pas afin de se faire une idée du pays et y retourner en toute confiance soi-même.
Exactement. Et là, pour une fois que c'est pas 95 % plage, sable et cocotiers, ça change un peu.  Ils verront (même vite) des incontournables très intéressants. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 451 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |