Bonjour!
Je serais tenter de te dire que votre planning est bien trop chargé pour 5 *petites* semaines sur ce vaste continent, et pourtant 5 semaines, c'est parfois bien plus que ce que les gens passent dans le pays

Après, tout dépend de votre mode de voyage, si vous appréciez de rouler tous les jours et de passer le plus clair de votre temps dans votre véhicule, à voir l'
australie derrière les vitres poussièreuses, c'est envisageable mais un peu dommage je trouve.
Il peut-être plus intéressant de choisir un morceau d'un territoire et vadrouiller dedans pendant 5 semaines, en prenant le temps de s'y ballader, de s'y arrêter, d'y vivre en somme...le temps permet de s'imprégner du pays, des gens, des couleurs, de voir la faune, la flore exceptionnelles....
En 5 semaines 1/2, nous avons fait en novembre 2005, un bout du
Western Australia, d'Augusta à Monkey Mia/
Shark bay, le long de la côte, et c'était bien assez de kms et de temps gachés en voiture

Mais aussi le temps de vivre, de randonner...etc...
Bref, attention aus distances dans ce vaste pays.
Les sauts de puce en avion peuvent vous faire gagner du temps mais c'est plus cher et vous devrez relouer une voiture à chaque fois (tarif moins intéressant qu'en one shot).
Vous trouverez facilement des backpackers entre
Adélaïde et
sydney, tout au moins dans les grandes villes. Il y a aussi des campings dans les national parks ou des camping privés un peu partout, c'est un mode de vie très apprécié par les aussies et plus calme que les backpackers à mon avis.
Globalement, dans les backpackers, c'est plutôt ambiance urbaine et festive quoi

Plus difficile de se loger vers Uluru, consulter le Lonely Planet, il me semble que les resorts y sont vite complets et surtout hors de prix.
Nous avions dormi dans une cattle station assez éloignée.
Je vous le conseille encore une fois, revoyez votre itinéraire, beaucoup trop de kms....
Et septembre, c'est la fin de l'hiver austral au sud.