re
bien sur le train reste pour le moment un lien economique essentiel mais pour une malgache se sentir etrangere dans son pays est un sentiment tres difficile a cerne!!
j espere que les fonds recoltes vont aller au gasy mais ceci est une autre histoire a mada la corruption n est pas du tout en regression contrairement au
burkina autre pays que je frequente assidument