Avis sur circuit de cinq semaines à Madagascar en été 2006 Sophieflo · 13 mai 2006 à 15:10 5 messages · 5 participants · 1 529 affichages | | | | 13 mai 2006 à 15:10 Avis sur circuit de cinq semaines à Madagascar en été 2006 Message 1 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous partons mi-juillet à Madagascar pour 5 semaines. Merci aux connaisseurs de nous donner votre avis sur le circuit envisagé Tananarive - Tuléar (en faisant le train Fianarantsoa AR) : environ 16 jours (c'est jouable ?) - en taxi ou taxi-brousse Tuléar-Fort Dauphin : 7 jours de 4x4 - Avis aux amateurs qui souhaiteraient partager le 4x4/guide début août ! Plus on est de fous moins c'est cher ! Tananarive : 2 jours Canal des Pangalanes jusqu'à Tamatave : remontée sur 3 jours en pirogue ou train Sainte-Marie : 6 jours Merci à tous !!  Sophie et Florian | | | À: Sophieflo · 13 mai 2006 à 15:53 Re: Avis sur circuit de cinq semaines à Madagascar en été 2006 Message 2 de 5 · 1 518 affichages · Partager Bien jusqu'à Fort Dauphin. Le temps dont vous disposez est suffisant pour faire pas mal de choses. Vous rentres de Fort Dauphin à Tana en avion je suppose ? Ensuite je ne comprends pas " Canal des Pangalanes jusqu'à Tamatave : reemontée en pirogue ou train". et 6 jours pour sainte Marie c'est bien aussi. Et bonnes vacances ! | | | À: Sophieflo · 13 mai 2006 à 22:27 Re: Avis sur circuit de cinq semaines à Madagascar en été 2006 Message 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir, renseignez-vous bien car, à ma connaissance, il n'y a pas de liaisons ferroviaires à Mada (pas à ma connaissance lors de séjours en 99 et 2003). | | | À: Sophieflo · 28 mai 2006 à 15:31 Re: Avis sur circuit de cinq semaines à Madagascar en été 2006 Message 5 de 5 · 1 342 affichages · Partager Je confirme.. il n'y a pas de train jusqu'en 2004 autre que Fianarantsoa- Manakara... Canal des Pangalanes ? tu remontes d'où à où... Regarde mon blog..Des infos sur des voyages 1997, 2000, 2004 A chaque fois 4/5 semaines..
Bonjour à tous ! Nous partons mi-juillet à Madagascar pour 5 semaines. Merci aux connaisseurs de nous donner votre avis sur le circuit envisagé Tananarive - Tuléar (en faisant le train Fianarantsoa AR) : environ 16 jours (c'est jouable ?) - en taxi ou taxi-brousse Tuléar-Fort Dauphin : 7 jours de 4x4 - Avis aux amateurs qui souhaiteraient partager le 4x4/guide début août ! Plus on est de fous moins c'est cher ! Tananarive : 2 jours Canal des Pangalanes jusqu'à Tamatave : remontée sur 3 jours en pirogue ou train Sainte-Marie : 6 jours Merci à tous !!  Sophie et Florian | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |