Bonjour,
Comment se fait il que tu retrourne à
Tana pour reprendre un avion pour
Diego, es tu sur que tu ne puisses le faire St Marie -
Diego Directement, il doit y avoir des vols, peut etre pas tous les jours !
Si tu fais des vols internes, je te recommande de voyager avec Air Madagascar, tu auras ainsi 50% sur les vols internes.
Pour le pangalane, je pense que tu pourrais le faire mais avec une vedette privée, en amenageant rapidement une place afin que tu puisses rester dans ton fauteuil, renseigne toi bien, Si tu pouvais le faire, je te recommande le canal au depart de Mananjary. contacte alors l'hotel SORAFA,
sorafa-hotel@hotmail.com
tel 00261 72 092 83 ou 72 092 01 ou 72 090 30
A bientôt,
Bon voyage, visite mon site
madagascarica.com
Merci