Ah je t'envie,

voilà un beau projet hédoniste. La quasi-certitude de ne pas voir les Big5. Hors saison touristique et il fera encore frais.
Qu'ajouter à ta route ? Je plussoie la suggestion de Nieu Bethesda, la Owl House c'est chouette.
Hogsback, mais peut-être trop à l'est pour toi ?
Toi qui aime les passes, avant d'arriver au
Karoo NP, celui qui part de Beaufort West, vers le nord, et grimpe l'escarpement du
Karoo.
Entre le
Karoo NP et l'Enfer, un déjeuner au Paradis ? (Trois jours en enfer me semblent un peu long).
J'ai un traitement, mon docteur est en
AFS donc je la soigne...en
AFS !
Ne compte pas trop sur les sorciers sud-africains pour te désenvouter.