Mapitho · 13 juin 2011 à 19:56 2 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 13 juin 2011 à 19:56 Circuit dans le nord de la Norvège Message 1 de 2 · 961 affichages · Partager <<<<<<<bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la route allant de bodo à narvik et de narvik sur les lofoten: la lofast? je ne suis pas obliger de prendre le ferry?? Est ce que cette route est sympa à faire? Qu'y a t il à voir dans ce coin la? Peut on camper facilement? En vous remerciant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mapitho · 13 juin 2011 à 20:11 Re: Circuit dans le nord de la Norvège Message 2 de 2 · 954 affichages · Partager C'est une route avec des paysages de bord de mer typiques de Norvège. Il y a un ferry pour le Tysfjord, pour les lofotens ils y a des ponts et aussi des ferrys mais pas trés longs. A voir sur mon site ci dessous : 2010 de Fauske à Senja pour la route. 2007 pour les lofotens. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |