|  |  |
 | | | | Claudia59 · 12 août 2012 à 18:12 · 2 photos 53 messages · 18 participants · 6 645 affichages | | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 13:15 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager oui je trouve aussi...... des gens qui savent tout, qui passent leur vie derrière leur ordi à donner de merveilleux conseils... | | | À: Glup · 13 août 2012 à 13:25 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager de merveilleux conseils...
Certains en donnent, certains en cherchent... 
| | | À: Glup · 13 août 2012 à 13:41 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 316 affichages · Partager du grand n'importe quoi, restes dans ta ferme.........bouseux
Copie d'une de tes fabuleuses "contributions" Toi au moins, t'es poli et de bon conseil effectivement | | | À: Pong · 13 août 2012 à 14:04 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager bof, le mec fait une demande c'est tout... | | | wow quel post......... mais tu as du te sentir sérieusement visé et meurtri...... t'emmerde pas c'est un troll | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 14:23 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager Ca y est, la bande a dégainé ! 
en même temps c'est ce que tu cherchais | | | À: Itat · 13 août 2012 à 14:29 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Je recherchais surtout une prise de conscience de certains, mais je vois que le naturel revient au galop | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 14:40 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager Et toi tu te remets aussi en question des fois? | | | j'hallucine, le mec à passé son temps à relire tout mes posts............ en les sortant de leurs contextes, incroyable tu n'as que cela à faire de tes journées......... ? nolife ? | | | À: Itat · 13 août 2012 à 15:19 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager oui tous les jours, ce qui ne doit pas être ton cas | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 16:18 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager oui tous les jours, ce qui ne doit pas être ton cas 
ah... Ok... Si tu le dis... Je trouvais juste gonflé de reprocher aux autres ce qu'on fait soi même à longueur de posts ici (reproches de râler, de savoir vivre, de se prendre pour Maître Capello... etc) 
Sinon il y a plein de demandes d'aide sur des itinéraires dans l'Ouest (dont plusieurs datant d'aujourd'hui et n'ayant que peu de réponses), comme tu t'y connais ces voyageurs attendent peut être que tu les aides? | | | À: Itat · 13 août 2012 à 16:33 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager oui tous les jours, ce qui ne doit pas être ton cas 
ah... Ok... Si tu le dis... Je trouvais juste gonflé de reprocher aux autres ce qu'on fait soit même à longueur de posts ici (reproches de râler, de savoir vivre, de se prendre pour Maître Capello... etc) 
Sinon il y a plein de demandes d'aide sur des itinéraires dans l'Ouest (dont plusieurs datant d'aujourd'hui et n'ayant que peu de réponses), comme tu t'y connais ces voyageurs attendent peut être que tu les aides? 
je n'ai pas cette prétention, je laisse ça à d'autres 
Mais je suis sûr que tu va leurs mitonner LE parcourt idéal | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 16:45 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager laisse tomber, la personne qui a initié ce post a fuit depuis longtemps tellement elle est écoeurée... | | | À: Asthon · 13 août 2012 à 17:08 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager Alors en fait tu es ici pour quoi? Pour critiquer ceux qui passent leur temps à aider les autres, c'est tout? Faudra que tu m'expliques le concept de forum de voyageurs! | | | À: Glup · 13 août 2012 à 17:09 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager laisse tomber, la personne qui a initié ce post a fuit depuis longtemps tellement elle est écoeurée... 
oui, effectivement, gros hors sujet, de la faute de on sait qui! | | | À: Pong · 13 août 2012 à 17:09 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager merci copain pong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je me suis inscrit sur ce forum pour aider, ou pour demander......... c'est pas ton cas on dirait... | | | À: Glup · 13 août 2012 à 17:13 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager ton frère c'est ping ? | | | À: Glup · 13 août 2012 à 17:16 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager merci copain pong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je me suis inscrit sur ce forum pour aider, ou pour demander......... c'est pas ton cas on dirait...
Heureusement qu'il y a des gens qui prennent le temps de répondre alors! | | | À: Itat · 13 août 2012 à 18:25 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager merci copain pong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je me suis inscrit sur ce forum pour aider, ou pour demander......... c'est pas ton cas on dirait...
Heureusement qu'il y a des gens qui prennent le temps de répondre alors!
Oui, effectivement et heureusement qu’il y a des personnes qui répondent objectivement aux questions sans les dégouter de venir faire un tour sur ce forum et sans critiquer leurs choix de voyages et même leurs signatures | | | À: Itat · 13 août 2012 à 18:29 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec tour operator Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Alors en fait tu es ici pour quoi? Pour critiquer ceux qui passent leur temps à aider les autres, c'est tout? Faudra que tu m'expliques le concept de forum de voyageurs!
je peux te retourner la même question pour le concept du forum  quand à ce que tu assimile à une critique, ce n'en ai pas une, c'est juste une constatation | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |