Bonjour Michel,
Merci de votre réponse, j'ai visité votre site et j'y ai vu des photos qui m'ont rappelées de très bons souvenirs. Je me permets de vous poser quelques questions plus précises sur le séjour.
Sur l'habillement excepté pour la visite des temples ou naturellement une tenue correcte est exigée dans la rue une femme peut-elle se permettre d'avoir les épaules découvertes et d'être en bermuda c'est-à-dire les genoux découverts?
Sur le change pour deux semaines en
Inde faut-il amener du liquide ou utiliser la carte bancaire? D'habitude je préfère toujours amener du liquide pour ce type de voyage et de pays. En changeant 500€ à l'aéroport pas de risques? et la suite dans les hôtels si besoin est-ce la bonne solution?
Les produits de marque dans les magasins officiels de la marque sont-ils aussi bon marché que certain le prétende?
Ce sont des questions plutôt banales mais qui me faciliterons la tâche, car en parcourant tous ces forums on a du mal à se faire une idée précise de ce qui nous attend. Sur les documents de l'agence on retrouve des indications passe-partout communes à toutes les destinations.
En attendant de vous lire.
Bonne journée.