Bonjour!!!!!!!!!!
Tu as raison de vouloir revenir à Mada; mais, tu sais, il y a en ce des troubles politiques très importants et je sais que les médias français n'en font que très peu de révélations et cela me choque aussi mais comme un vforumiste l'a si bien dit, ils font pareil avec les pbls au Congo!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment à Mada et bien, il y a deux présidents, l'un qui est fait le tour des villes de province et l'autre qui vient à
Tana de s'autoproclamer président!!!!!
Donc, je pense qu'il faut laisser le temps au temps et attendre l'évolution des choses!!!!
Amicalement