Bonjour
J'avais trouvé, il y a quelques mois, un organisme de voyages allemand qui proposait 3 ou 4 circuits différents de 20 à 40 jours allant de
Johannesburg jusqu'au
Maroc en camion 4*4, pour des groupes d'une dizaine de personnes, avec couchages en tentes individuelles...
A la suite d'un problème sur mon ordi., j'ai perdu tout mes sites favoris et depuis je n'arrive plus à retrouver ni le site ni le nom de l'organisme.
Si vous le connaissez merci de me le communiquer, nous avions l'intention de partir avec eux au printemps prochain.
salutations
odile et Michel