Merci pour ta réponse
Nous aimerions visiter surtout
Londres, mais j'ai déjà vu qu'il y a
des circuits en
Angleterre qui comportent
Londres mais aussi
d'autres destinations. Mon amoureuse souhaiterait aller au
Mexique, mais les moustiques en général et d'autres précautions
sanitaires m'effraient. La période envisagée est le printemps, nous
sommes en retraite, donc la période importe peu.
Je préfère les voyages organisés en
Angleterre, pas de soucis.
Peut-être qu'il faut attendre l'automne 2015 pour s'inscrire pour
les circuits organisés en
Angleterre ?
Je reste à ta disposition pour tous renseignements sur mes préférences etc
René