La région, je connais.C est très particulier, isolé.Petites villles Anthala, Sambave, Vohemar, andape...Te conseille suivant le temps, la meteo etc Soit arriver a Sambave par avion, soit la piste Ambilobe Vohemar, jolie dure et rte jusqu a Sambava, Antahala, survol du cap
Masoala avec air Mad, petit avion qui relie Antahala a Maronsetra, joli village tres isolé, et avec du courage et de la chance chercher une voiture particuliere de Maronsetra a MAnanara. C est la plus belle partie de Mada.Mais tres difficile.Pas de taxi brousse, ponts ccoupés en permanence.De mananara vers
Toamasina mission impossible par terre, avion Attention région très isolée, pb booking avion etc;Les avis de ts ceux qui st alles ds le parc st unanimes: vaut pas la peine
Prévoir de y rester coincé une semaine ou 2, ne pas y aller avant le vol international.
Big pb avec les maladies; IL pleut ts les jours, palu, cholera, lepre et depuis peu chikoungounia et fievre typhoide partout.Charmant programme.Tu peux tj envisager les chateaux de la Loire!!!
Veloma