Bonsoir, c'est mon premier post ! départ en
birmanie bientôt et je souhaiterais connaitre vos avis sur l'itinéraire que j'envisage, est-ce possible ? est-ce réalisable ? le timing... les trajets etc....
Yangon une journée et une matinée, départ de
Yangon en direction de
mandalay ou si c'est possible du lac inlé (éventuellement en passant par nay pyi taw), puis
mandalay deux jours, puis rejoindre
bagan deux ou trois jours et retour à
Yangon.
Certains d'entre vous sont ils sur place ? ont il fait le meme trajet ? avez-vous des avis ? des idées ? des préférences ? des conseils (bus, taxis, chauffeurs etc...) de trajet, on a toujours des surprises sur place qui sont bien utiles aux autres...
Merci beaucoup d'avance!
marie