Première aventure en Asie, j'ai élaboré un petit programme que je vous soumets pour avis conseils!
- 6 mars : arrivée tot le matin à
YANGON - visite de
Yangon et on m'a proposé de loger dans une guest houses connue pour etre tres bien parait il :
Cham Mya guest house qu'en pensez -vous ? si non je trouverai un hotel !
-7 mars: vol pour HEHO puis Inle - nuit à NYAUG SHWE (on m'a proposé le Golden Empress hotel mais à voir)
- 8 mars:
Lac Inle - indein - nuit à nyaug shwe
-9 mars ; départ pour
MANDALAY en bus ; arrivée à
Mandalay visite - ballade et nuit à
Mandalay, là on me propose le Golden
Mandalay hotel mais je vais trouver autre chose car je ne suis pas très convaincue par ll'endroit! là aussi suis preneuse de tout avis ou reco!
- 10 mars : :visite de
mandalay - je me débrouillerai sur place avce d'autres touristes etc...
- 11 mars :
MANDALAY-
BAGAN en bus
=> question : j'aurais aimé le faire en ferry boat mais j'ai lu que c'était 10h sans intérêt au niveau du paysage et cela ressemblait plus à des bateaux bondés de touristes qu'à des bateaux typiques et une descente du fleuve intéressante! qu'en pensez vous quelles sont vos expériences avis ?
Nuit à
Bagan on m'a parlé de l'hotel Umbra mais j'imagine qu'il y en a des dizaines, (si vous avez des reco, bons plans endroits sympas et pas à 300 dolls la nuit je suis preneuse!)
- 12 et 13 mars :
Bagan rien de prévu je pense me débrouiller sur place
- 14 mars : vol pour THANWE et je rejoins
NGAPALIoù je peux rester 15 et 16 mars et rentrer à
Yangon en avion le 16 ou seulement le 17 pour enchainer avec le vol pour
Paris le soir
qu'y a t 'il a faire à
Ngapali ? y a t 'il est trek, des activites nautiques, yoga, n importe ? en gros n'est ce pas trop long 3jours seule à
Ngapali ? l'un de vous connait il le Linn thar oo lodge ?
je voulais initialement faire le trek entre le
lac inle et
bagan mais je crois que je n'aurais pas le temps sur trois jours et si je commence par Inle de
Yangon je suis dans le mauvais sens je crois!
merci mille fois de vos retours, avis reco, contacts!
marie