Le circuit est bouclé et le budget fixé. A ce propos, je souhaitai avoir votre avis car j'ai quelques doutes quand au budget prévu.
J'ai fais la somme des dépenses PREVUES là-bas pour arriver à 580 $US soit à peu près 420 €. Or lorsque je fais le tour du forum, je constate que pour la même durée (à peu près 3 semaines sur place) les gens tablent plus sur des budgets d'environ 600 $US voir 800 $US. Après, je ne connais pas leur standard de confort niveau hebergement ou restauration mais suis-je un peu juste?
Je précise qu'étant donné l'impossibilité de retirer de l'argent sur place, j'ai essayé de prendre absolument tout (autant que faire se peut) en compte, hébergement, restauration (5 $US par jour), location de motos, bateaux, guides etc. plus évidemment une marge de sécurité.
Donc en bref, je pense partir avec entre 500 € et 550 € (je n'ai pas prévu de budget cadeau, il dépendra principalement de ce qui me reste, donc j'essaie de prévoir un peu plus large) pour 24 jours avec un budget bon marché.