Je voyage toute seule et vais partir en Mars pour un circuit Inde du Sud de 18 jours. J'aimerai louer une voiture avec Chauffeur parlant Anglais ou Français et ne sais pas à quelle compagnie m'adresser. Auriez-vous des noms de sites ou de chauffeur à...
Comme beaucoup d'entre vous, j'arpente la toile afin de construire notre voyage et je me perds... Nous voulons partir deux grosses semaines fin octobre avec nos 2 ados de 14 ans. Ce sera pour tous notre premier voyage en Inde. Nous pensons arriver à Chennai...
Après plusieurs voyages dans le nord, cette année, je voudrai visiter le sud cote mer d Oman. Je vais partir de Delhi en train jusquà Mumbai et de la 3 semaines pour descendre et remonter sur Delhi avec arrêt a Hampi. Quel est le meilleur circuit et qu...
Nous partons pour le Sud de l'Inde dans quelques jours. J'aimerais savoir si vous avez des trucs inustés à faire ou des endroits insolites à visiter à me recommander dans cette partie de l'Inde. Pour l'instant nous prévoyons faire Maduraï, Munnar, Kochi...
Nous allons faire un voyage de 3 semaines en Inde à partir de fin janvier. Nous arrivons à Bombay et nous souhaitons faire un circuit de Goa à Trivandrum en réservant 2/3 jours à la fin pour visiter Bombay. On hésite à prendre un avion pour aller direct...