Bonjour à tous !
De mon côté aussi, mon périple s'est achevé, non sans une certaine dose de nostalgie...
Mes coups de coeur à moi :
- LE
MAINE : "The way life should be" comme clame le slogan, c'est tout à fait ça... incroyablement joli, bien entretenu, bien fréquenté, superbe (et pourtant je ne suis pas très "littoral" et plage).
- les inn et le côté british à fond...wahoo les cottages et manoirs de rêve !!
- Kennebunkport (
Maine) : microscopique mais si choupinette
- Bar Harbor, of course ! bien que très touristique mais charmante
-
Acadia car moi je n'ai jamais vu les parcs de l'Ouest alors j'ai trouvé ça très beau... (à noter que ce parc correspond parfaitement au climat et à la vision de la
Nouvelle-Angleterre : verdoyant, montagneux, lacs et roches brunes...)
- l'adorable "petite"
Burlington (Vt) et sa rue piétonne en briques
-
Boston la magnifique
- l’impressionnant
Mont Washington...
Cette région devrait être plus connue, elle est magnifique. Merci à tous pour vos conseils très précieux ! Ce n'est pas toujours facile de créer un itinéraire sans connaître... et comme dit Isabelle, à très vite pour de nouvelles aventures américaines ^^
Claire