Hohl, ah je me suis peut-être mélangé les pinceaux... je vais re-jeter un œil, j'en ai vu tellement ces derniers jours ! Merci ;)
En fait on est un peu perdus en ce moment car on découvre que le
Vermont n'a pas l'air "si joli que ca". Enfin j'espère que vous me contredirez mais quand on regarde les photos des quelques sites à visiter sur internet, on a l'impression que ce n'est pas si beau (tout le monde parle du
Vermont !), du coup pour nous, non fans de sports aquatique, ni plage, ni randonnées, nous nous demandons si nous n'arrêterions pas la boucle à la côte du
Maine et du NH, jusqu'au
Mont Washington... quelqu'un aurait-il des photos ou des idées pour me remonter le moral ?

Le problème c'est que nous avons déjà visité toutes les grandes villes (c'est vrai qu'à la base on est plutôt "citadins", c'est notre 1er voyage itinérant avec location de voiture dans la campagne d'un pays) qui se situent aux "alentours" :
Boston,
NYC, Philly,
Washington,
Chicago... à moins qu'on en ait oublié ?! Si vous avez des idées de circuit, nous sommes preneurs car pour l'instant, on n'est plus trop motivés pour la boucle
Vermont et on a encore 8 nuits à caser...
Sachant qu'on aime : villes, shopping (outlets !!), parcs d'attraction (mais en été

)... merci pour vos lumières ;)