Circuit en Thaïlande: moyens de transports locaux? RoulioLaVega · 17 septembre 2011 à 13:46 6 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 13:46 Circuit en Thaïlande: moyens de transports locaux? Message 1 de 6 · 1 078 affichages · Partager bonjour je compte me rendre en thailande lors d'un futur voyage j'aurais aimé avoir des retours d'expérience, des idées ou conseils sur un circuit qui me permettrait de découvrir ce pays durant la durée du visa. je recherche plutôt un contact avc la population locale et les moyens de transports locaux. merci pour vos lumières. | | | sa depend combien de temps tu reste... ect.. sur mes liens internet a mon profil y a des videos et photos de mes voyages en asie du sud est... ect... | | | j'aurais aimé avoir des retours d'expérience, des idées ou conseils sur un circuit qui me permettrait de découvrir ce pays durant la durée du visa.
Avec un visa de 60 jours je ne vois que la combinaison du train (le moins cher et vous serez en contact direct avec la population), le bus (plus touriste) et le scooter pour la liberté d'aller et vous arreter n'importe ou... | | | À: Philgbo · 17 septembre 2011 à 16:15 Re: Circuit en Thaïlande: moyens de transports locaux? Message 4 de 6 · 1 039 affichages · Partager merci pour cette réponse c'est effectivement le visa de 60 jours que vais essayer d'obtenir en arrivant du viet-nam des pti conseils personnels de ce qu'il ne faut pas rater ? merci encore bonne fin de journée | | | À: Philgbo · 17 septembre 2011 à 20:48 Re: Circuit en Thaïlande: moyens de transports locaux? Message 6 de 6 · 1 007 affichages · Partager nickel merci bien philgbo pis le marché d'Anphawa sa donne envie aussi alala j'en trépigne si ya d'autres endroits à voir je suis preneur bonne soirée tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |