Rappelons que le 1er se situait au
Golden Mount
... Comme promis, voici la suite d'un beau moment de sensations thaies.
23h environ, prenez votre appareil photo, levez la main pour le taxi en demandant au chauffeur "
Pak Klong Talat" (ou Flowers Market si vous préférez). Depuis
Sukhumvit ce sera moins de 100 bahts et environ 30mn de trajet...
Et tout d'un coup sorti de nul part apparait ce marché aux fleurs avec sa profusion et son choc de couleurs :
DES PLUS CLASSIQUES.....
AUX PLUS IMPROBABLES !!!!
Après vos yeux c'est bien sûr votre nez qui est aussi à la fête.... Tout au long de ce joyeux parcours au milieu des véhicules vous croisez des porteurs dont le flash a pû capter la surprise...
ou alors en pleine concentration !!!
Les vendeuses n'oublient pas qu'elles ne sont pas thaies pour rien, alors on mange un peu (quand même !) mais la balance reste à portée de la main au cas où....
D'autres ont choisi de se mettre sur leur 31 pour "a-ceuillir" le client.....
Au détour d'un shop une gracieuse et touchante apparition !
Puis celle là (bonheur encore !!)
Le temps ne compte plus, comme lors du "précédent bonheur" vous inhalez ce spectacle de tous vos sens pour vous enivrer de sensations, le rire et la surprise se mêle aux thais qui me voient dans les positions les plus incongrues afin de faire une bonne photo : Bien téméraire ce farang !!! Peut être mais moi je m'éclate!! En voici le résultat

Mais au détour d'une place toute proche, un autre endroit semble vouloir m'attirer....
Je ne peux résister.... Mais ceci est une autre histoire ou.... une suite à ma perpétuelle recherche de mes "petits bonheurs" !!