Salut,
Franchement c'est très short en timing ce que tu veux faire.. Je peux déja te dire que tu pourras pas tout faire, c'est grand les
states, je peux te le dire l'année dernière, j'ai traversé le pays en voiture ac deux collègues. Pour te donner un ordre d'idée
monument valley est à 4heures de route de
grand canyon,
grand canyon à 6 heures de route de
Vegas,
Vegas est à 4heures de route de LA et LA pour aller à SF 10 heures de route (en passant par la côte, ca vaut le coup c'est magnifique mais ca prend du temps). Donc un jour de voiture non stop.
A LA restez deux jours en carburant à mort, ensuite aller à
Vegas rester deux jours (si vous y allés en semaine les hôtels du strip sont bons marchés), aller voir le barrage d'hooverdam juste avant
Vegas. Partez le deuxième jour au soir pour
Vegas, le quatrième jour au soir partez pour
grand canyon et dormez aux alentours, pour finir la route le lendemain. Restez la journée au
grand canyon, et roulez toute la nuit non stop pour allez à SF ce qui fait un jour de voiture non stop (jour 6 au soir). Le dernier jour vous êtes à SF pour prendre votre avion mais pas pour visiter.. En fait n'allez pas au
Grand canyon si vous voulez profitez de SF.. lol mais si vous prenez l'avion de
Vegas pour SF c'est faisable. Attention l'aéroport de SF est à 20 km de la ville.
Même moi qui a fait 9000 bornes en 30 jours l'année dernière, je trouve que c'est beaucoup trop ambitieux. La je t'ai donné le plus faisable, mais bon vous allez restez beaucoup de temps sur les routes.. et les routes américaines c'est souvent toujours tout droit donc c'est assez fatiguant..
notre site
ofm66.kikooboo.com