Houbadisch · 3 novembre 2014 à 17:20 5 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 3 novembre 2014 à 17:20 Circuit à Madagascar avec l'une de ces agences Message 1 de 5 · 1 310 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Madagascar en mai prochain et nous avons 2 propositions de circuits, l'un avec Madagascar sur Mesure et l'autre avec TourMalin. Connaissez-vous ces agences ? Si oui, laquelle des 2 choisir ? | | | Bonjour, Je ne connais pas ces agences mais je peux vous en suggérer une troisième: Madabotanik. J'ai fait un voyage avec eux et j'ai été très satisfait: bon rapport qualité/prix). Allez jeter un coup d'oeil sur leur site: httpmadabotanik.com Bon voyage. | | | Bonjour, Merci pour l'info, je vais me rendre sur leur site pour connaître leurs propositions. Quelle partie de l'île avez-vous visitée ? | | | Bonjour, Nous partons pour Madagascar en mai prochain et nous avons 2 propositions de circuits, l'un avec Madagascar sur Mesure et l'autre avec TourMalin. Connaissez-vous ces agences ? Si oui, laquelle des 2 choisir ?
Bonjour Je ne connais pas ces agences mais une dont le nom ressemble qui est Madagascar Touring et qui est agrée par l'office du tourisme Malgache, voyez sur internet ce sont des gens tout à fait recommandable. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez Pas. JP | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |