Bonjour,
Je suis à la recherche de quelques idées pour une petite virée d’environ une semaine (départ
Tana et retour
Tana).
A savoir que j’ai déjà parcouru la RN7, je connais la région d’Ampefy, Mahajunga, j’ai pris le train Fiana
Manakara. J’ai aussi déjà prévu de me rendre à Andasibe et Mahambo,
Sainte-Marie.
Madagascar est tellement vaste et il y a tant de belles choses à voir que j’attends vos conseils.
Autre chose, j’aurai un véhicule sur place.
Merci d’avance pour vos propositions.