nous avons fait ce voyage du 8 au 19 avril.
les mexicains sont très gentils, cools sur la route, le service est en général bon et souriant.
les visites sont un peu hatives et au minimum de la brochure.
repas bons en général à quelques exceptions près.
le niveau de l'hotellerie est au petit 2 étoiles en
france. ça s'arrange en fin de circuit, bizarre non ?
l'organisation de Transat (sur place c'est ARIBA) pêche un peu par manque de sérieux : valises abandonnées dans les couloirs d'hotel, pas d'assistance à l'aéroport de
cancun pour le retour, alors que nous n'avions pas de billet, retards du guide.