Jeandec · 20 octobre 2004 à 17:27 7 messages · 3 participants · 1 986 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 17:27 Message 1 de 7 · 1 986 affichages · Partager Qui a fait un circuit organisé au Mexique ?
Par l'intermédiaire de quel tour operator ? Quelle est la meilleure période ? Quelles sont vos observations et vos commentaires ?
Merci d'avance ! | | | À: Tanss · 20 octobre 2004 à 21:04 Message 3 de 7 · 1 966 affichages · Partager merci beaucoup. Je note votre adresse bien que je préfèrerais un départ de Bruxelles. | | | À: Jeandec · 25 octobre 2004 à 0:13 Message 4 de 7 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais pour revenir fraîchement du Mexique, je peux te dire que le passage chez un tour opérator n'est pas nécessaire sauf si tu as très peu de temps sur place et que tu veux en voir un maximum.SI tu veux plus d'infos je reste à ta disposition. Brittany | | | À: Brittany · 25 octobre 2004 à 19:43 Message 5 de 7 · 1 900 affichages · Partager Merci Brittany.
Je n'oserais jamais me hasarder au Mexique seule avec mon mari (nous avons 60 ans). Peut être n'ais-je pas l'âme aventurière.
Un très grand merci ! | | | À: Jeandec · 26 octobre 2004 à 1:39 Message 6 de 7 · 1 884 affichages · Partager Merci pour ta réponse.Tu peux regarder du côté de nouvelles frontières, ils ont des circuits intéressants rapport qualité/prix et ils ont également une vente aux enchères tous les mardis.Avant chaque voyage et ensuite pendant notre séjour, nous nous appuyons sur le guide Lonely Planet, il est bien fait et les conseils sont toujours justes et avisés.On y trouve tout et ils ont aussi un site et un forum de discussion.Pour la période, c'est de novembre à mars /avril ce qui correspond à la saison sèche (éviter les périodes de vacances scolaires, même qu'en france)
Bonne préparation et je reste à ta disposition si besoin | | | À: Brittany · 26 octobre 2004 à 13:11 Message 7 de 7 · 1 877 affichages · Partager Merci Brittany de tes judicieux conseils. Je ne manquerai pas d'en tenir compte. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |