Santopepino · 10 janvier 2004 à 15:45 2 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 10 janvier 2004 à 15:45 Message 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Qui à déjà fait 1 semaine de circuit avec un tour opérator au mexique. Merci de donner le nom du circuit et du TO et bien entendu vos avis. | | | En une semaine vous n'aurez le temps de rien voir. Deux semaines c'est un minimum.
Sur une semaine il faudra vous limiter à la région Merida / Cancun, ou uniquement Mexico et les environs | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |