Bonjour Pablo,
Merci pour votre réponse, depuis août je commençais à désespérer.
Vos conseils me seront utiles.
Vous me parlez de traitement anti-palu. Mais en décembre y-a-t-il des moustiques ?
J'ai commencé à regarder votre blog. Effectivement, je suis blonde aux yeux bleus, et de plus no hablo espanol, alors je serai considérée comme une grigo, j'essaierai de me débrouiller pour marchander...
Je suis très pressée de découvrir ce beau pays, et je voyage déjà depuis un certain temps sur les livres et internet.
Je ne manquerai pas de suivre votre blog.
Martine