Salut Dam,
je te donne mon avis mais c'est très personnel, alors voilà!
Choisir entre
Kakadu national park et kangourou island pour moi c'est
Kakadu sans aucun doute.
C, est beau Kangourou island mais il faut une voiture, sinon les tours guidés et sur l'«île y que ça alors plein de monde et plein d'autobus partout en même temps.
Kakadu plus impressionnant et sauvage, plus grand donc moins l'impression d'y être envahie. Et pas de vol pour Kangourou Island prend l'autobus et le ferry car il y a des dauphins qui suivent le ferry.
J'ai fait juste la partie principale du
great ocean road alors vol de
Adelaide jusqu'à
Melbourne conseil reçu l`bas!!!! j'en sai tpas plus.
Cairns pour ralentir moi c'eset comme ça que j'avais fait et j'en suis revenue ravie, pas aussi beau que Airlye beach mais beaucoup plus de chose à faire par là.
Port douglas 1 journée,
kuranda une autre avec le téléphérique, la barrière de corail un MUST, et la température la plus chaude que moi j'ai connu là-bas (octobre) et le marché intérieur style chinois super bien.
Si vous pouvez prendre le Gang ou quelques chose comme ça de Adelaïde à alice spring faite le, il arrête à
Cooper pedy et c'est là que tu achète les opales et la ville une ressemble à rien dans le monde, c'est bizarre mais j'ai adoré voir ça, vraiment spécial.
Voilà pour mon opinion, mais fait une recherche sur VF et demande des infos sur l'
australie et croit moi tu n'auras plus aucune question car il y a déjà plein d'infos en archive moi j, ai fait comme ça.
Bon voyage et désolé pour mon français je suis pourris
Bye!