Salut !
Bon courage pour ton circuit... C'est pas gagné, de nombreux circuits sont bloqués par l'UPA (Unionion des producteurs agricoles) : les circuits traversent des champs et l'UPA a décidé de refuser l'accès de nombreux champs enneigés aux motoneigistes.
renseigne toi : httpcyberpresse.ca ou radio-
canada.ca
Bon séjour quand même, il vient de tomber 30 cm de neige sur
Montréal et 1,30 m (!!!) sur
London et
Ottawa.
Trés exact, quelques personnes que je connais qui ont une motoneige ne renouvellerons pas leur droits d'acces cette année, il y a trop de sentiers qui seront affectés.