Avis sur circuit nord et sud de trois semaines en Thaïlande? Eddyetruth · 1 octobre 2012 à 22:01 2 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 22:01 Avis sur circuit nord et sud de trois semaines en Thaïlande? Message 1 de 2 · 815 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons 3 sem1/2 fin octobre début novembre en Thailandenous souhaitons faire à la fois la partie nord et ensuite le sud pour se reposer que pensez vous de l'ébauche de notre circuit, n'hesitez pas à le modifier ou à ajouter vos conseils par avance, nous vous en remercions
Partie Nord Bangkok 4j/3n, puis train vers Ayuthaya 1n, puis train vers Lopburi 1n, train pour Phitsanulok 1n, puis bus pour Sukhotai 1n puis train pour Chiang mai 3n, bus pour Pai 2n, puis bus pour soppong 1n puis bus Mae hong so 2n, puis bus pour Mae sariang 1n et retour à Chiang mai
Partie Sud Avion air asia de Chiang mai à Phuket, 4n de repos à Khao lak farniente, départ pour krabi en bus et bateau pour ko phi phi 2n, bateau pour ko lanta 1n et retour à krabi
retour en avion krabi à bangkok | | | À: Eddyetruth · 2 octobre 2012 à 15:43 Re: Avis sur circuit nord et sud de trois semaines en Thaïlande? Message 2 de 2 · 763 affichages · Partager Remarques : Lopburi, tu peux t'en passer. Idem pour Sukhotai si tu as fait Ayuthaya (ou inversement). Ensuite, je pense que tu vas t'embeter à Kao Lak. Tu devrais par contre passer plus de temps sur Koh Lanta qui mérite plus d'une nuit... Tu peux voir tout ça sur mon blog où je raconte tout mon voyage, photos à l'appui. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |