Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Rainait06 · 22 août 2011 à 13:17 7 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 22 août 2011 à 13:17 Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 1 de 7 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais partir en voyage de noces avec mon mari en Thailande au mois de novembre 2011. Nous avons prévu un circuit privatif d'une semaine et une extension balnéaire à Koh Phi pHI. Deux Tour Opérator nous propose ce voyage: TUI par nouvelle Frontière (Panoramas Siamois) et Asia par Lafayette Voyage (Délices du Siam). Avez-vous dejà effectué ces circuits et si oui lequel vous semble le mieux? En effet nous hésitons car le circuit nouvelle Fontières est moins cher et plus long mais ne comprend pas tous les transferts sur place, par ailleurs l'agence est moins bien organisée. Avez vous des conseils?
Merci d'avance | | | À: Rainait06 · 22 août 2011 à 14:10 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 2 de 7 · 1 921 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas ce circuit en Thailande par Asia, par contre je suis svt parti par Asia mais en individuel et sur mesure, ils sont très performants avec des correspondants sur place de qualité sont plus chers que certains mais offrent des prestations de plus haut niveau, "vous en avez pour votre argent" suivant la formule, peut etre un bon investissement pour un voyage de noce. Bon Voyage Eric | | | À: Henon21 · 22 août 2011 à 20:42 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 3 de 7 · 1 885 affichages · Partager Bonjour Eric, Merci de votre réponse!! c'est très gentil à vous! nous avons également une préférence pour Asia, ils sont visiblement experts sur cette zone! Nous ne partons pas en groupe mais en individuel mais effectivement selon un programme préétabli qui cependant nous paraissait un peu moins complet que Nouvelle Frontière mais peut être un peu moins attrape touriste.. une seule journée à Bangkok par exemple? pas de rivière Kwai et Damnoen Saduak.
Difficile de se décider!!
Merci
Aurore | | | À: Rainait06 · 24 août 2011 à 12:52 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 4 de 7 · 1 822 affichages · Partager Bonjour Aurore, Tu as ausi la possibilité de prendre des vols secs et être pris en charge par une agence locale à ton arrivée à l'aeroport. Certaines agences ont des offres vraiment bien. A comparer à ce que te propose les gros tour operators. | | | À: Flodiro · 24 août 2011 à 17:40 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 5 de 7 · 1 795 affichages · Partager Certaines agences ont des offres vraiment bien.
bonjour comme waves travel dont le boss est Roland Picatto.. et son perssonel francophone | | | À: Thuan · 24 août 2011 à 22:20 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 6 de 7 · 1 774 affichages · Partager Bjr Thuan, Merci du tuyau, je garde le nom. En ce qui nous concerne, j'ai deja utilisé les services d'Asie Golf et Safarine pour des tours sur 4 jours... Vraiment satisfait de leur service..Deplus, Martin, Le contact que j'ai eu chez Asie Golf est de tres bon conseil, Tres Pro...
PS : J'ai loupe la ballade sur les Klong en Fevrier...J'espere que ca sera possible lors de mon prochain sejour | | | À: Flodiro · 25 août 2011 à 4:15 Re: Circuit privatif en Thaïlande en novembre 2011 Message 7 de 7 · 1 750 affichages · Partager salut en gros.. si on veut éviter les circuits aux noms enchanteurs (pour être déchante..  ...). qui dans le fond vous propose que le tour classique touristique.. il est préférable un plus petit tours a qui on peut lui poser des questions et donner une base de ce que on aime....... car il faut le reconnaitre.. il ya de quoi être dégouter de ce pays si on plonge dans le circuit touristique.. (hier soir j'ai fait par la force des choses un tour dans kaosan.. franchement c'est de pire en pire....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |