|  |  |
 | | | | Cestpointmal · 28 janvier 2013 à 11:41 34 messages · 7 participants · 2 535 affichages | | | | Bonjour
Le NICE -> LA par PARIS est un vol avec escale, si vs ne vs arretez pas à PARIS;
Je ne pense pas qu'il y ait une compagnie qui fasse Nice -> LA sans escale, donc vous aurez au retour un SF-> PARIS-> NICE.
Le multi destination est effectivement un vol ou vs repartez d'un autre aerport que celui ou vs etes arrive.
Sur le site AIR FRANCE, vous pouvez par exemple faire des simulation, il vs suffit de cocher la case multidestinations dans vos choix. | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2013 à 14:35 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Jpg13 bonjour.
Merci pour ta réponse qui précise celle du posts précédent.
Bonne journée. | | | JPG13 a bien précisé, sur un vol multi destination tu n'as pas besoin de mettre les escales, l’intérêt est de pouvoir repartir d'un autre aéroport ce qu'un billet aller retour ne permet pas. | | | De NICE, vs avez AIR FRANCE bien sur, LUFTHANSA, BRITISH AIRWAYS...
Vs avez aussi IBERIA et AMERICAN AIRLINES pour la traversée transatlantique, mais avec PEUT ETRE une qualité de vol inferieure.
Un conseil tout de même, si vs n'echapperez pas à une premiere escale en Europe : Paris CDG, Londres, Franckfort. (Verifiez pour Londres que vs arriviez et repartiez du mêm aeroport), Evitez, (a moins que le prix soit vraiment vraiment plus bas), une escale aux USA. | | | À: Kornet · 30 janvier 2013 à 15:22 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Pour les vols interieurs, il PEUT etre interessant de regarder des vols interieurs par d'autres compagnies que celles utilisées pour les vols transatlantiques. | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2013 à 15:36 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Exact, je ne sais plus qui ici nous as conseillé la compagnie southwest pour les vols internes dans l'ouest et sinon, en allant sur les sites des compagnies américaines, on trouve quelque promotion qui peuvent être intéressante. | | | À: Kornet · 30 janvier 2013 à 15:45 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Perso, l'an dernier j'ai utilisé American Airlines pour un CHICAGO ORLANDO. C'etait la plus avantageuse pour ce vol precis.
Cette année, je vais sans dout utiliser SOUTHWEST.
Perso, je vais sur des comparateurs pour voir quelle compagnie dessert telle destination, ensuite je vais sur les sites des compagnies pour verifier les prix, et je reserve sur les sites des compagnies. | | | À: Jpg13 · 31 janvier 2013 à 18:39 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Jpg13 bonsoir. Hier je n'ai pas répondre aux messages j'avais apparemment trop discuté sur le forum. Je cherche une carte de l'ouest des USA sais tu où je pouurais en trouver ? Bonne soirée et encore merci pour tes réponses. | | | Hello,
" Je cherche une carte de l'ouest des USA "
www.ouestusa.fr/ Tu cliques sur chaque état, et pour chacun, tu trouveras la localisation des sites et parcs Ensuite tu cliques sur chaque drapeau pour avoir ts les renseignements nécessaires (y compris le temps à consacrer à chaque visite)
www.ouestusa.fr/bibliotheque.htm pour trouver une liste de bouquins très utiles (je te conseille notamment la Carte Indian Country mentionnée en fin de page... mais il faudra l'acheter sur place) | | | Bonsoir J'aime bien RAND MC NALLY, en Atlas, ou sur le web | | | À: Jpg13 · 1 février 2013 à 18:22 Re: Circuit de quinze jours dans l' Ouest américain Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Jpg13 bonsoir et merci pour tes précisions.
Cet A/M j'ai réussi à trouver une carte de l'ouesr des USA.
Ca ne court pas les rues.
Bonne soirée | | | Bastinj bonsoir et merci pour ton message.
Le site que tu m'as communiqué www.ouestusa.fr/ me paraît très intéressant compte tenue de l'indication des temps de visite. Encore merci et bonne soirée | | | Kornet bonsoir. Comme je ne sais plus si je t'ai répondu je voulais te remercier pour ton info et te souhaiter un bon séjour. nous pensons fin mai partir de Nice sur San fransisco via, je ne sais pas encore. Encore merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |