Circuit de trois semaines à Cuba Patrickkkk · 25 juin 2013 à 0:58 5 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 25 juin 2013 à 0:58 Circuit de trois semaines à Cuba Message 1 de 5 · 2 133 affichages · Partager Bonjour je suis en train de boucler un circuit de 3 semaines sur cuba, a partir du 1 4aout nous aimons nous poser et prendre le temps et non supposer "tout voire" vite!! voici le début la HAVANE 3 nuits vinales 3 nuits Soroa ou las terrassas 1 nuit pas encore sur ?? Retour la Havane 1 nuit trinidad 3-4 nuits pour la suite je voudrai prévoir 4-5 jours de plage farnente, plutot au calme, avec un peu de de snorkellingavant de rentrer par la havane,
j'attend vos retour d'expérience pur m'aider à boucler notre périple !!!
merci | | | À: FDB · 26 juin 2013 à 15:47 Re: Circuit de trois semaines à Cuba Message 3 de 5 · 2 059 affichages · Partager Merci faby J'avais prévu un retour sur la Havane car nous voyageons en bus viazul Ensuite ok pour un Cayo Au calme mais j avais que sur plusieurs îles il y avait des vagues et qu' il était difficile de se baigner ?? Mais si tu connais un coin sympa au calme palmes et snorkelling je suis preneur!!!
Snorkelling nous sommes peu exigeant car débutants. Mais le calme oui ça par contre île ou terre ferme pour nous c'est important!!!
Merci a vous tous Patrickkkk | | | À: Patrickkkk · 26 juin 2013 à 16:01 Re: Circuit de trois semaines à Cuba Message 4 de 5 · 2 054 affichages · Partager Je n'avais pas compris que tu voyageais en bus. Nous avons testé la plage à Cayo Jutias - Playa Larga/ Baie des Cochons - Playa Ancon - Caibarien et Cayo Santa Maria.
Cayo Jutias c'est seulement pour la journée, tu ne peux pas dormir. La Baie des Cochons est très belle, il y a pas mal de plongeurs, par contre un seul hôtel (3 étoiles) et des casas. Playa Ancon est sympa, Cayo Santa Maria aussi mais tu es loin de tout. | | | À: FDB · 26 juin 2013 à 22:34 Re: Circuit de trois semaines à Cuba Message 5 de 5 · 2 040 affichages · Partager Merci Faby pour ces informations je vais essayé de faire mon marché parmi les plages que tu conseilles, en privilégiant le calme.
MERCI BCP
PATRICK  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |