bonjour non je connais pas
krabi, mais j y ferai surement un tour cet année
Oui pas de souci a
phuket ont si baigne en cet saison de plus il y a plusieurs plages (
patong kamala kata........)
Il y a beaucoup de gens qui critique
patong et ses environs (bar a fille prostitution.......) bon sais vrai il y en a mais pas plus qu' ailleurs que d autre endroit de la
thaïlandeCertain expat prône pour le nord ou est ou....... car il y sont installés et veule absolument y faire venir des gens pour certain faire marché l economie local sais de bonne guerre
Vous inquietez pas
phuket patong kamala kata il y a des choses a faire a visiter l ambiance est tres bonne sa bouge bien le soir pour les noctambules
Ensuite les iles
kho phi phi aller y au moins passer 2 nuit sais suffisant pour faire le tour de l ile qui se fait a pied pas d engin terrestre motorisé, il y a de beau site de plongée belle balade a faire et sais un bon endroit pour aller visité les iles da coté
Si vous venez sur
patong moi je vous conseil un hotel le jardin la patronne est francaise et le gerant
suisse s est encore un des seul hotel qui a garder un certain charme des bungalow dissimuler dans un jardin magnifique piscine hammam bain a remous sous les bananier franchement sais l ideal moi j y retourne cet année car les prix sont plus que correct le personnel est honnete pas de vol dans les bungalow service impeccable la patronne au petit soin pour ses clients elle donne toujours de bon conseil en general l apero du soir tout le monde se rejoint pour faire connaissance.........
A
kho phi phi si vous voulez faire de la plongée ou juste palme masque et tuba aller les faire avec diving
phi phi le boss Bill est francais ainsi que la boss Brigitte qui est a
phi phi depuis plus de 15 ANS il sont hyper pro pas de souci de securité tres bonne ambiance moi j ai passé mon premier niveau l année derniere avec eux et cet année j y retourne pour mon deuxieme niveau pour les tarif tout les centre de plongée ont les meme sur l ile idem le soir apero avec eux franche rigolade toujours de bon conseil voila mon ressenti a moi et a
phi phi pas besoin de reserver un hotel a l avance en cet periode
J allais oublier si vous allez jardin quelque soit l excursion que vous voulez faire la patronne nadine s occupe de tout et sent prendre de commission moi j y serrai au jardin a partir du 1 AOUT jusqu' au 4 car apres je vais a
phi phi pour une semaine et ensuite je retourne au jardin pour le reste de mon sejour d autre question n hésité pas et comme e vous l ai dit l année derniere que 6 heures de pluit sur 4 semaines en generale il pleut soit tard sur le soir ou en matinée tres tot
a plus.ludo