Tout ce temps à
Vegas, tu es si joueuse que ça?? il n'y a pas tant de choses à faire et tu vas manquer de temps pour le reste, pareil pour L.A la visite ne necessite pas tout ce temps, par contre une demie journée pour
Monument Valley c'est vraiment trop peu, et les distances sont telles que tu n'y parviendras pas.
"Tout ce temps" ? une journée pour tout ce qu'il y a à voir à
Vegas, je trouve pas ça énorme =D j'ai 17 ans donc je joue pas... je pense que mon père voudra juste aller faire un tour pour voir. Donc une journée pour faire un peu de shopping, les souvenirs, aller voir les hotels à thèmes, les quelques attractions... rien qu'à voir les bouquins qui en parlent j'ai les yeux qui brillent =D
L.A comme je l'ai dit avant, je suis une grande fan de cinéma, donc je veux tout faire à fond.. Une journée Universal Studio, une journée les studios, plus les lieux célebres (
walk of fame...), et le 3ème j,
Beverly Hills,
Santa Monica... 3 jours je pense que c'est le minimum, et puis faut bien qu'on arrête de courir un peu =P
Pour
Monument Valley, j'ai étudié le site "à fond" ce qu'il fallait voir et ce qu'on pouvait faire, avec le témoignage de personnes qui y ont déjà été. Donc finalement on a décidé de faire le tour en voiture (2/3 h) et pas en 4x4 (sauf si on le temps mais bon...), d'aller voir (peut etre le coucher et) le lever de soleil le lendemain. En prenant en compte le décalage horaire, et l'heure environ a laquelle on va arriver, vu ce qu'on veut faire avant au
lac powell. C'est jouable, et je pense pas qu'on ait à courir beaucoup.

Qu'est ce qu'il y a à
Monument Valley qui prenne autant de temps ?