Circuit au Vietnam avec Thomas Cook? Toutie10 · 17 janvier 2006 à 17:07 5 messages · 4 participants · 7 744 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 17:07 Circuit au Vietnam avec Thomas Cook? Message 1 de 5 · 7 744 affichages · Partager départ de bruxellesqui est déja parti avec eux? qu'en pensez vous? départ prévu début avril! merci de prendre la peine de me répondre | | | À: Toutie10 · 19 janvier 2006 à 8:54 Re: Circuit au Vietnam avec Thomas Cook? Message 3 de 5 · 7 664 affichages · Partager Salut la Belgique,
Jamais parti avec eux. J'ai fait le Vietnam en minibus et avion et j'ai organisé mon circuit moi-même avec une agence à Hanoï. Malheureusement je n'ai plus le contact de cette agence mais je pense que c'est facile à trouver sur Internet. Il faut passer par une agence car on ne peut conduire au Vietnam ou alors pas conseillé. Mais les prix des minibus avec chauffeur sont abordables... | | | À: Thl · 31 janvier 2006 à 16:05 Re: Circuit au Vietnam avec Thomas Cook? Message 4 de 5 · 7 551 affichages · Partager merci pour vos réponses j'ai été absente, je viens seulement de lire vos messages  merci pour vos conseils! départ prévu début avril | | | À: Toutie10 · 2 février 2006 à 20:16 Re: Circuit au Vietnam avec Thomas Cook? Message 5 de 5 · 7 518 affichages · Partager je ne sais pas si tu as dejà réservé mais en arrivant au Vietnam tu peux tout trouver et tout organiser toute seule. De nombreuses agences réceptives proposent des circuits au départ des grandes villes. Il suffit de parler quelques mots d'anglais. Ensuite, si tu as dejà réservé, je pense que Thomas Cook est un très bon TO et que tu ne seras pas déçu...les paysages du vietnam seront toujours aussi beaux et epoustoufflant que tu partes en voyages organisé ou en solo! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |