Bonjour, Nous demandons votre avis sur l'agence "Salaün holidays" circuit Vietnam et minorités ethniques. Nous sommes sur le point de valider notre circuit pour fin février 2014. En vous remerciant de vos conseils.
Andrew02 · 28 juillet 2018 à 15:33 · 3 participants · 774 affichages
Avant d'ouvrir un topic sur notre voyage au Vietnam l'an prochain, j'aurais 2 questions préalables. Sur ce topic, j'aborde la première. On peut avoir un légitime doute quant à faire la boucle est, donc départ Hanoi, Lao Cai, province Ha Giang, lac de...
Danyèle · 27 octobre 2017 à 8:25 · 3 participants · 916 affichages
Quelqu'un a t'il visiter la ville de Ban Pho 1 et 2 ainsi que le Palais u Roi H'Mong? est ce que cela vaut la peine après avoir fait tous les village de Bac Ha à Hoang Su Phi??!! Par ailleurs, est il préférable de la boucle nord: - au départ de Hanoi...
Levanalou · 24 janvier 2019 à 15:00 · 5 participants · 1 601 affichages
Nous partons au Vietnam du 19 juillet au 9 août nous atterrissons à Hanoï Pourriez-vous me donner un exemple de parcours pour éviter la mousson? nous voudrions des belles plages de rêve mais aussi en prendre plein la vue nous aimerions aussi des petits...
Magadalena · 7 mars 2019 à 11:31 · 4 participants · 1 792 affichages
Je serai à Ha Giang en avril et je souhaiterais faire la boucle en voiture car problèmes de dos pour la moto. Avez-vous une idée du budget pour 2 ou 3 nuits à partir de Ha Giang, et auriez vous un contact à recommander là bas? Merci pour votre réponse...
Kim1990 · 21 février 2019 à 15:49 · 8 participants · 2 650 affichages
Je pars au Viêtnam avec un ami au mois d'Avril. Nous aimerions vraiment faire la boucle de Ha Giang. Nous pensions pouvoir louer un scooter/moto et faire la boucle par nous-mêmes, mais il y a quelques jours j'ai lu ici et là que depuis peu les contrôles...