Maldives68 · 3 janvier 2014 à 16:09 · 2 participants · 1 422 affichages
Je me permets de vous demander conseil pour un circuit organisé au vietnam fin avril début mai 2014 pour 9 jours et 11 nuits (de HOCHIMIN à HANOI). Faut-il faire 1 ou des vaccins ou traitement? Quels types de vêtements pour y séjourner? Est ce qu'il faut...
Nous sommes un couple de trentenaire et nous avons décidé de visiter le nord ouest vietnam avec amicatravel pour leur circuit "rdv en terre Lolo". Je suis en train de regarder ces étapes avec le Lonely et de lire les nombreux post sur ce site notamment...
Boralagon · 19 février 2009 à 20:11 · 10 participants · 3 385 affichages
Je dois réserver des billets d'avion pour avril/mai. Nous retournons au Vietnam et nous allons notamment visiter le nord que nous ne connaissons pas. Vaut-il mieux commencer par Hanoi, Sapa, Baie d'Along puis Hoi AN (qe ns connaisson s) puis Saigon ou...
Miaa1981 · 26 avril 2008 à 6:53 · 4 participants · 1 579 affichages
Je travaille en Chine et mes jours de vacances sont comptes. 5 jours, c 'est court, mais c'est tout ce qu'on a: (A 2, on arrive a Hanoi le 1 er mai a 22h, et on repart le 7 mai a 14h. On hesite quel circuit faire. Qd on voyage, on cherche toujours a passer...
Namnam15 · 8 avril 2015 à 11:45 · 2 participants · 529 affichages
C'est mon premier message sur ce forum, mais cela fait quelques semaines que toutes vos discussions sont une source incroyable d'informations pour la préparation de mon voyage. Donc MERCI à tous, je tâcherais de faire de même à mon retour. Nous sommes...