bjr
toutes les monnaies je ne peux l'affirmer, par contre l'euro est accepté, moi pour éviter de me prendre le chou avec le rendu de monnaie et les taux de change, j'achete 25 dollars a roissy en partant et je leur donne ça en arrivant !!
le visa on arrival est relativement facile et bien moins cher que le visa au consulat a
parisa
paris 60 euros plus les frais de port aller retour du passeport (en recommandé) alors que le visa on arrival coute environ 15 dollars pour la lettre fournie par l'agence et 25 dollars a l'arrivée donc au total 40 dollars
A l'arrivée en plus des 25 us$ et de la lettre d'invitation, il faut fournir deux photos et remplir un document (ce document tu peux le trouver sur le net pour le remplir a l'avance chez toi tranquillement, si tu ne le trouve pas, donne moi ton mail en MP je te l'enverrai sous format word)voilà c'est relativement simple et bien moins cher et jamais eu de problemes quelconque avec ce systeme, maintenant si vraiment tu es anxieuse et que tu veux partir rassurée tu peux prendredle visa au consulat, mais c'est plus cher !!
cdlt
kaoua